Inquiet de la mise à l’écart de la sphère médiatique, Donald Trump se préparait à son retour en créant son propre réseau social. Ce ne serait qu’une question de mois.
Vous n’êtes jamais mieux servi que par vous-même. Ce n’est certainement pas Donald Trump qui pourrait prétendre le contraire. L’ancien président des États-Unis a certainement été banni des réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram, pour cela risque de nouvelle incitation à la violenceJanvier dernier. Mais le milliardaire ne s’est pas apitoyé sur lui-même jusqu’à présent. Il a discrètement utilisé le temps qu’il n’a pas passé à se déchaîner sur ces plates-formes Créez votre propre réseau social. Si l’on en croit Jason Miller, son plus proche conseiller, ce serait un moyen pour le républicain de revenir sur le devant du monde médiatique grâce à ce projet.Il reviendra dans deux à trois mois, cela redéfinira complètement le jeu”Il a dit, selon les commentaires de L’Express, ce lundi 5 avril.
Lire aussiUne entreprise américaine recherche un candidat au sommeil rémunéré
Sur cette nouvelle plateforme sociale, Donald Trump et ses partisans pourront probablement exprimez-vous sans jamais craindre la censureUne façon pour l’ancien chef de l’Etat de maintenir son apparence présidentielle et de préparer sa campagne pour l’élection présidentielle de 2024. Une perspective politique à laquelle Chris Ruddy, directeur de la chaîne Newsmax et ami de Donald Trump, ne croit pas du tout.Son nouveau mode de vie lui va très bien. Il reste l’homme le plus influent du Parti républicain, mais sans avoir à supporter les contraintes d’un chef d’État, »il a assuré pendant que le magazine passait. Ou, pas quelqu’un qui aime les horaires serrés
Selon le professeur Franklin Nyamsi, des groupes rebelles se dirigent actuellement vers Ndjamena, où ils espèrent massacrer le président de transition et renverser le régime.
"Ce n'est pas notre souhait de savoir comment Idriss Deby est mort. Nous voulions le rattraper vivant et le juger devant le peuple tchadien. Notre souhait est un changement et non la mort d'Idriss Déby", a déclaré Abdallah Chidi Djorkodei, responsable des relations extérieures et la Communication du mouvement rebelle, la FNDJT, délégués responsables.
Coucou.. Comment mieux célébrer celles qu’on aime et qui nous ont donné la vie qu’en chanson? Je suis honorée d’avoir participé à cette magnifique...
https://youtu.be/xi0Fx_Iexi8Le président maréchal Idriss Déby Itno était au pouvoir pendant 30 ans et est décédé mardi des suites de blessures alors qu'il combattait les...
Les rebelles qui ont lancé l'offensive contre le régime ont rejeté le gouvernement intérimaire dirigé par l'un des fils de Deby et ont juré de poursuivre l'offensive.
https://www.youtube.com/watch?v=d_aBtIVJgfYQuelques heures après l'annonce de la mort d'Idriss Déby, le nom de son successeur a été officiellement annoncé. Voici son fils.
Le successeur d'Idriss Déby...